Forum des Soldiers Of Hell
Administrateurs : SH Blind Reaper
 
 Forum des Soldiers Of Hell  Forum public  BlaBla 

 ACH ou VDS ou ECH

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SH Joe
pgr>fan ; GRAW : mouarf ...
Facile
SH Joe
8 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:42:59   Voir le profil de SH Joe (Offline)   Envoyer un message privé à SH Joe   

tout est dans le titre.

Du fait que les jeux 360 sont assez cher , tout le monde ne peux pas se permetre d'acheter les hits des sa sortie .

faites vos propositions de ventes , d'echange , ou bien encore d'achat , ici meme . merci







bon ben je commence , je cherche des jeux que je n'ai pas , en tres tres tres bon etat ! avec toute la documentation a l'interieur .

si vous me proposez des jeux imcoplet , ce n'est meme pas la peine .

en tete de liste :

burnout revenge
kaméo
codmend
full auto
DOA4
NFS most wanted
top spin - amped3
COD2
je suis pres a echanger mon jeu OBLIVION complet , avec carte ect ...ou bien contre un cheque banquaire ( nom de ma mere) .

le tout fait en main propre si possible ou bien sous envellope a bulle , par la poste ( minimum , apres vous pouvez choisir mieu) les prix sont encore indecis ...


bon achats !
SH Blind Reaper
Kill Or Die
Admin
SH Blind Reaper
24 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:46:46   Voir le profil de SH Blind Reaper (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à SH Blind Reaper   

Demande à tmac il veut se débarasser de DOA4 je crois!
GLaCiaL SoUL
Normal
11 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:00:39   Voir le profil de GLaCiaL SoUL (Offline)   Envoyer un message privé à GLaCiaL SoUL   

Moi je veux bien contre condemned!!Mais en main propre sa va etre dur... J'habite dans la banlieue parisienne

Message édité le 16-04-2006 à 12:03:00 par T MaC ALL sTaR
SH Blind Reaper
Kill Or Die
Admin
SH Blind Reaper
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:01:31   Voir le profil de SH Blind Reaper (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à SH Blind Reaper   

T mac tu abuses il y a une semaine Black était à paris tu lui aurai filé il aurait transmis^^
GLaCiaL SoUL
Normal
11 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:47:50   Voir le profil de GLaCiaL SoUL (Offline)   Envoyer un message privé à GLaCiaL SoUL   

ba comment je pouvais le savoir moi t'es marrant!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Soldiers Of Hell  Forum public  BlaBla  ACH ou VDS ou ECHNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum