Forum des Soldiers Of Hell
Administrateurs : SH Blind Reaper
 
 Forum des Soldiers Of Hell  Forum public  Section jeu 

 Match contre les TMT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:47:24   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Suite à l'embrouille causé à cause du résultat du match, je créé ce topic pour que TMT et SH puisse en parler en paix.
Je souhaiterais qu'aucune insulte ne soit écrite, ni des trucs du même style.

Pour regler le problème du match,
je voudrais dire que nous ne sommes pas partis avant la fin du match.
Avant le début des combats, on sest posé la question comment allé se dérouler le match.
On s'est mis d'accord: une map chacun, avec deux fois chaque respawn. Donc au total quatres combat sur chaque map.
Ce qui fait au total huit combat.
AU bout des huits combats, nous sommes partis de la session c'est tout.Sur ce sujet là, il ne devrait plus avoir de pb.

De plus, vous vous plaigniez qu'on campez. Je suis d'accord que l'on camper beaucoup. Mais c'est normal nous étions en match, que l'on soit en amical ou en officiel, c'est la même chose!
Regardez les joueurs de foot par exemple, en match amical, ils jouent pareil qu'en coupe de l'UEFA, ....

Suite au insultes, toute les team des SH souhaiteraient arrêter ce conflit entre nos deux teams.
Nous nous engagons à ne plus vous insulter.

J'aimerais que l'on en discute sincere sur ce topic.

MErci

SH Black hawk
TMT Ballack 26
Facile
TMT Ballack 26
3 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:22:51   Voir le profil de TMT Ballack 26 (Offline)   Envoyer un message privé à TMT Ballack 26   

Salut a tous !

Moi c'est TMT Ballack 26.. Il étai une fois, un dimanche soir, ou j'était contacter par rukawa. (chef de la TMT) il ma demande de le rejoindre avec les autre membre de la TMT, pour faire un p'tit match AMICAL sur G.R.A.W. contre les SH. Moi j'ai préféré regarder "L'équipe du dimanche" sur Canal..

Et le lendeman matin.. ben je voi entre les deux team, que fuse de toute part des propo pas vraimment amical... J'ai pu (en partie) arranger les chose en éffacent ce score de 8-0 en faveur des TMT.

Pour avoir plus emple èxplication, faudrai voir avec les membre de la TMT qui on participer a ce fameu match. Moi j'n'connait que Black hawk dans votre team, et il est plutot cool comme gars. (notament d'un superbe fair-play sur PGR) et chez nous, la TMT, c'est le fair-play qui prime !! (Contrairement au aparence.. )


--------------------
Will M.Schumacher, is first seven time world formula 1 champion.
TMT desertdbz
Facile
4 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:30:16   Voir le profil de TMT desertdbz (Offline)   Envoyer un message privé à TMT desertdbz   

salut me voila excuse moi mais mon pc a du mal
pour le match de dimanche je n'été pas la mais j'aimerais s'avoir ce qui c'es vrément passé moi je connait SH joe et il et cool je pense que vous aussi donc pourquoi ces partie en live le mieux ces qu'il faudré qu'on ce réunisse tous sur graw pour en discuté dans le calme et la bonne humeure et pour enculateur de TMT et enculateur de SH ces la méme personne je pense comme xxxx et avec SH joe on va esséye de le mettre a nue et s'avoir qui ces.
aller a+ les SH

SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:50:46   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Ben au pire pour trouver les enculeurs, demandez à roxorgamers leurs IP, puis faut déposez une plainte à leurs FAI et c'est tout.

Voila mais je trouve vraiment dommage que l'on s'engueule sur ça!
TMT desertdbz
Facile
4 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:13:48   Voir le profil de TMT desertdbz (Offline)   Envoyer un message privé à TMT desertdbz   

ces vraix black hawk ces vrément des embrouille dans le vent mais bon on peut quand méme réster bon amie et mérçi pour le renseignement je vais voir ça aller a+

SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:16:38   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Ok pas de pb. Ecoutez moi j'ai pas envie que l'on arrête de se faire des matchs sur GRAW.
C'est tout!
On oublie cette hisoire, on laisse le match a 5-3 pour nous, puis pour les prochains on se mettre bien ok sur le déroulement du match!!!
TMT desertdbz
Facile
4 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:49:04   Voir le profil de TMT desertdbz (Offline)   Envoyer un message privé à TMT desertdbz   

pour le score en gros je m'en fou car le plus important ces de s'amuser et je suis heureu que tu veux qu'on fasse toujours des matchs ensemble et cette foie j'espére etre la comme ça je pourait te connaitre et l'ensemble de votre team car tu m'a l'aire tres sympatique pour nos fugitif je suis aller a roxorgamers mais pas de trace de eux donc je ne perd pas espoire de les retrouvers car je vais éttendre mes recherche aller a+ black hawk

SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:58:35   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Ok DesertDBZ.
J'aimerai que les autres TMT VOIes ça.
merciiiii
SH Blind Reaper
Kill Or Die
Admin
SH Blind Reaper
24 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:43:10   Voir le profil de SH Blind Reaper (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à SH Blind Reaper   

Salut bon je fais que passer mais bon en tant que bon pas chef car j'aime pas mais bon fondateur et webmaster du site je tiens à dire que en cas je suis prêt à enlever carrément le match du site car on dirait des gamins sinon pour l'ip ayant un peu appris dans le hack pour me défendre (je suis pas un hackeur) mais je dois avoir quelquechose pour trouver l'ip de ce sale FILS DE PUTE car sa nous fait une mauvais réputation A TOUS vous aussi les tmt voila....
Shel
Facile
5 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:09:06   Voir le profil de Shel (Offline)   Envoyer un message privé à Shel   

Moi jsui d'accord pour qu'on arrete de s'insulter car ca vole pas tres haut...Sinon juste une precision pour le mathc on avait bien preciser deux map par team et non pas une....de plus si il n'y avait qu'une map par team vous etes parti a la fin du 3eme round sur nulle part....
SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:21:39   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Négatif Shel nou sommes partis à la fin du 4eme round sur Nulle part!

Nous avons gagné le premier, pui vous les 3 autre!

AUtrement ben c'est normal que l'on arrête les insultes!
SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:47:46   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Il faudrait que les TMT me donne l'adresse IP de ENCULATEUR DE TMT pas sur ce forum mais sur msn ou en privé, pour que je puisse voir sur ma tribune libre je le retrouve!

Et si jamais je le retrouve....il va morfler!
TMT Ballack 26
Facile
TMT Ballack 26
3 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:31:55   Voir le profil de TMT Ballack 26 (Offline)   Envoyer un message privé à TMT Ballack 26   

C'est claire ! Cet enfouarer a bien faillit povoquer une gue-guerre entre les SH et les TMT ! .... Manque de po, ca nous a raprocher ! lol
TMT Ballack 26
Facile
TMT Ballack 26
3 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:34:06   Voir le profil de TMT Ballack 26 (Offline)   Envoyer un message privé à TMT Ballack 26   

Ho putain, comme j'ai écrit enfoirer... la honte....... lol
SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:20:48   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Oui clair la honte mdrrrrr! mais bon fillait L'IP svp. mErci
Shel
Facile
5 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Shel (Offline)   Envoyer un message privé à Shel   

faillit povoquer une gue-guerre entre les SH et les TMT !??????
MDR
Shel
Facile
5 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:28:35   Voir le profil de Shel (Offline)   Envoyer un message privé à Shel   

Puis SH Black hawk jure sur ton honneur de gamer que l'on n'ave pas decide que la war alle se derouller en 4map.
Shel
Facile
5 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:30:25   Voir le profil de Shel (Offline)   Envoyer un message privé à Shel   

De plus en imaginant que la war se sere deroulle en deux match et qye vous etes parti sur le 4eme round quand on menait 3-0 les deux rouds restant devrait donc nous revenir et cella aurait fais 5-5 et nn pas 5-3

PS:je precise bien SI la war....
SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:46:26   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Ben Shel Jte jure si tu veux! Moi c'est pour ça que je suis parti : autrement je serais resté volontier!

Pour ton dernier post SHel vous ne meniez pas 3-0 mais 2-1! et apres on na refaire un match ou lon na perdu et ce qui a fait 3-1

Donc score total 5-3
mais bon comme jdit, je le jure que l'on avait prévu de faire un match en 1 map chacune (équipe)
Shel
Facile
5 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Shel (Offline)   Envoyer un message privé à Shel   

2-1???? 1map????
Mdr maintenant je comprend pour quoi c'est parti a la frite
SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:26:16   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

1 er Map: Vallon rocheux: 4-0 pour les SH
2eme Map: Nulle part : 3-1 pour les TMT

Score total: 5-3 Pour les SH

C'est tout!
TMT desertdbz
Facile
4 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:57:58   Voir le profil de TMT desertdbz (Offline)   Envoyer un message privé à TMT desertdbz   

comment on fait pour trouver l'adresse ip de ces petit con si vous avez une idée faite moi signe merçi d'avance les SH
comment vous trouver la video de HALO3 elle tue non

SH Black hawk
Qui perd gagne!
Héroïque
25 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:35:12   Voir le profil de SH Black hawk (Offline)   http://soldiersofhell.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à SH Black hawk   

Salut, on a un certain inconu qui poste des message hum dans notre tribune libre.
je demande a un admin de me contactez sur msn. Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Soldiers Of Hell  Forum public  Section jeu  Match contre les TMTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum